4L Trophy : vous avez jusqu’au 31 janvier pour faire un don !

Publié le 26/01/2018 dans Vie de l'école

La solidarité ISPAïenne est sollicitée pour soutenir Pierre au 4L Trophy 2018 !

Pierre Geyer 4L Trophy

L'ISPA a le plaisir de soutenir l'un de ses apprentis ingénieurs, Pierre Geyer, qui se lance dans l’aventure 4L Trophy. Cela prouve encore une fois que nos ISPAïens ont des talents incroyables qu'il faut faire connaître et soutenir !

Cette compétition européenne démarrera aux alentours du 14 février, au départ de Biarritz jusqu’au désert marocain.
Une véritable expérience humaine et solidaire puisque Pierre redistribuera sur place des fournitures scolaires aux associations marocaines défendant les droits de l’enfant et l’éducation. Les ISPAïens sont invités à contribuer en déposant leurs dons dans la bannette grise située dans le hall de la plateforme pédagogique.

Grâce à sa grande motivation, Pierre bénéficie du soutien financier du Fonds ISPAvenir qui, par le mécénat, permet à nos ISPAïens porteurs de projets humanitaires, sportifs, etc. de recevoir des bourses.

Merci d’avance à vous tous pour votre contribution.

L’ISPA encourage vivement Pierre pour ce beau challenge. Nous sommes certains qu’il portera haut les couleurs ISPAïennes et le drapeau français face aux autres nations représentées.