Actualités, événements ISPA
Actualités ISPA
Prochains évènements, salons, concours...

Vous trouverez ici toutes les dates des prochains évènements ISPA école. Pensez à vous abonner au fil RSS afin d’être alerté en temps réel des dernières actualités.

bandeau école

Toute l'actualité ISPA

Réunion organisée par la Région Normandie à l'ISPA autour des besoins en formation de la région

L'ISPA aura le plaisir d'accueillir la Région Normandie le 18 mai de 10h à 12h30 dans nos locaux pour une réunion sur la thématique « Quelles formations pour quels emplois sur les territoires Alençon l'Aigle et Mortagne ? ».

L'assemblée sera composée de personnes provenant de CFA, lycées professionnels, d'entreprises et des acteurs de l'orientation (CIO, Pôle Emploi, missions locales...) afin d'établir ensemble un diagnostic du besoin des territoires Alençon l'Aigle et Mortagne en formation (initiale, continue, par apprentissage, scolaire).

L'ISPA est ravi de pouvoir contribuer à l'évolution de la carte des formations sur les 3 voies de formation : scolaire, apprentissage et formation continue grâce à cette réunion organisée dans ses locaux.

région normandie

Je postule