Actualités, événements ISPA
Actualités ISPA
Prochains évènements, salons, concours...

Vous trouverez ici toutes les dates des prochains évènements ISPA école. Pensez à vous abonner au fil RSS afin d’être alerté en temps réel des dernières actualités.

bandeau école

Toute l'actualité ISPA

Le mécénat de compétences pour partager vos expertises avec les apprentis

mecenat

Le mécénat de compétences, encadré par la Loi Aillagon d'août 2003, est le don d'expertises professionnelles ou personnelles de collaborateurs volontaires, pendant leur temps de travail et en accord avec leur employeur. Reconnu d'intérêt général, l'ISPA est habilité à en bénéficier et souhaite développer cette ressource alternative qui permet de démultiplier les retours d'expériences par des industriels. Objectifs : Permettre à nos apprentis d'appréhender d'autres problématiques ou expériences de terrain à travers des conférences animées par nos Anciens Elèves. Cet engagement, qui maintient la rémunération du salarié engagé pendant sa mission, autorise une réduction fiscale pour l'entreprise équivalente à 60% des salaires (toutes charges comprises) au pro-rata du temps dédié à l'action. Vous êtes intéressé(e) pour concourir à la professionnalisation de nos apprentis, tout en rendant visible votre parcours et votre entreprise auprès d'eux ?

Contactez nous !  + d'infos :  anciens@ispa.asso.fr

Je postule