Découvrez le CQP : une montée en compétences garantie !

Publié le 14/12/2017 dans Vie de l'école

L 'ISPA en tant que centre de formation continue allie la pratique des métiers, l'expertise pédagogique et industrielle pour proposer des formations en cohérence avec les besoins du terrain.

formations salariés plasturgie

Reconnus par la branche professionnelle, les CQP Plasturgie permettent à l'apprenant d'obtenir une certification attestant de sa montée de compétences. Ils garantissent un socle de connaissances métier validé.

Ces formations peuvent s'inscrire dans un projet de recrutement, de montées en compétences,  de fidélisation de salariés souhaitant obtenir un certificat et/ou accéder à un nouveau poste.
La durée du CQP sera évaluée suivant les compétences initiales de l'apprenant (35 jours de formation maximum). En choisissant de former vos salariés grâce aux CQP vous pouvez bénéficier de prises en charge (OPCA, CPF,...). Des financements spécifiques peuvent aussi être demandés auprès de l'OPCA DEFI dans le cas de parcours de retour à l'emploi pour le candidat ou de plan stratégique pour l'entreprise.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Formations Salariés, ou contactez directement le service concerné par mail à formationcontinue@ispa.asso.fr