ISPAïens, participez à l'enquête iesf 2018

Publié le 15/02/2018 dans Vie de l'école

L’association IESF (INGÉNIEURS ET SCIENTIFIQUES DE France) réalise chaque année une grande Enquête Nationale pour dresser un panorama complet, et unique dans le monde, de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France. L’enquête IESF 2018 se déroulera jusqu’au 31 mars.

enquête IESF

L’ISPA soutient la démarche. Chers ISPAïens, vous êtes sollicités pour participer afin de contribuer à la photographie nationale.

Pour cela, il suffit de remplir le questionnaire IESF.

Tous les participants laissant un email recevront via l’IESF les résultats du questionnaire. En 2017 pour la 28ème édition, plus de 55 000 ingénieurs avaient participer.
Nous comptons sur vous pour que l’enquête 2018 soit un succès en nombre de répondants !