En route pour 2020

Formation, apprentissage, digitalisation et Industrie 4.0

En route pour 2020

Conférences ISPA

“La formation : un exercice en évolution”
Franck STEUNOU, Directeur de l’ISPA, Pierre-Jean LEDUC, Président de l’ISPA et PDG de Dedienne Multiplasturgy® Group, Jean MARTIN, Délégué Général de la Fédération de la Plasturgie et des Composites, Jean-Luc PEUVRIER, Stratice

Présentation des grands projets de l’ISPA
mis en œuvre pour répondre à l’émergence de nouveaux métiers et aux besoins de l’Industrie du Futur, en particulier, de l’Industrie de la Plasturgie et des Matériaux composites, par la Formation Initiale et par la Formation Continue.
Introduction aux modifications de notre espace d’apprentissage et à la digitalisation de nos formations.
Daniel VALLIENNE, Directeur Adjoint, Émilie PARFAIT, Responsable de Communication et Développement extérieur, Franck STEUNOU, Directeur, Laurent CAURET, Responsable Formation, R&D, Claire HORNER, Responsable Relations Internationales, Karl SAILLANT, Responsable Formation Continue

Deux inaugurations : la salle de pédagogie numérique et la ligne connectée

Jean MARTIN, Délégué Général de la Fédération de la Plasturgie et des Composites, Christine ROIMIER, Vice-Présidente du Conseil Départemental de l’Orne, Bertrand DENIAUD, Vice-Président de la Région Normandie, Pierre-Jean LEDUC, Président de l’ISPA et PDG de Dedienne Multiplasturgy® Group, Joaquim PUEYO, Député de l’Orne, Emmanuel DARCISSAC, Maire d’Alençon, Delphine WAHL, Directrice Générale de la CCI Portes de Normandie, Ahamada DIBO, Président de la Communauté Urbaine d’Alençon

130 inscrits, venus de la France entière, sont venus célébrer l’événement aux côtés de l’ISPA en présence des représentants de la Profession et des élus.

Jean MARTIN
Délégué Général de la Fédération de la Plasturgie et des Composites