Soutenir l'ISPA avec la Taxe d'Apprentissage

Taxe d’Apprentissage : désignez l’ISPA comme BÉNÉFICIAIRE :

CODE UAI ISPA CIFAP 0611162G

POUR AGIR POUR LA PROFESSION

Affichant des taux records d’insertion, l’ISPA démontre chaque année l’intérêt de dispenser en France, par alternance, des formations scientifiques et techniques pointues en spécialité industrielle. Aujourd’hui, le profil ISPA est une ressource incontournable pour la filière plasturgie. Pour préparer les futures générations, nous développons chaque année de nombreuses actions pour promouvoir les métiers industriels et les besoins en compétences des entreprises.

POUR AGIR POUR LE TERRITOIRE

Reconnu pour son expertise, l’ISPA contribue à faire connaître notre territoire en France et à l’étranger. Fort de sa spécialité, la plasturgie, l’Institut attire chaque année des jeunes qui font, à travers nous, le choix de la Normandie pour se former et contribuent ainsi à la vitalité de notre bassin. En collaboration avec les acteurs de l’insertion, l’ISPA développe aussi des formations pour les jeunes décrocheurs et les demandeurs d’emploi au plus près des industriels en recherche de techniciens qualifiés.

EN NOUS AFFECTANT VOTRE TAXE VOUS CONTRIBUEZ DIRECTEMENT À :

• L’accès gratuit à des formations de qualité pourvoyeuses d’emploi,
  • L’achat de matériels innovants pour le laboratoire et nos plateformes techniques,
  • La création de nouveaux modules pédagogiques,
  • Le financement d’échanges internationaux,
  • La création d’un vivier de compétences (cadres et techniciens) à forte valeur ajoutée pour l’industrie,
  • L’excellence d’un centre unique, essentiel au dynamisme de notre territoire et de la plasturgie.

VOUS AVEZ UN.E APPRENTI.E ISPA ?

Vous devez concourir au maximum à hauteur du coût de sa formation via le QUOTA. Si celui-ci ne suffit pas, le HORS-QUOTA complètera en catégorie A ou B.

VOUS AVEZ UN.E APPRENTI.E
HORS ISPA ?

Après avoir versé le concours obligatoire au CFA, vous pouvez nous attribuer le reliquat de votre QUOTA.
Pour recruter des apprentis pour la rentrée 2019,
contactez dès maintenant le service recrutement :

Contacter le service Recrutement

VOUS N’AVEZ AUCUN APPRENTI ?

Vous êtes libres d’affecter votre taxe au CFA de votre choix. Soutenez l’ISPA au maximum de vos possibilités en désignant : ISPA CIFAP (code UAI : 06 111 62G) comme bénéficiaire.

L’OCTA DE VOTRE CHOIX

Entreprises de plasturgie, nous vous invitons à choisir l’organisme collecteur de notre branche : OPCA DEFI.
Entreprises de Normandie, nous vous invitons à choisir l’organisme du territoire : OCTA Normandie.

A VOTRE ECOUTE :

Une question ? besoin de renseignements ? Nous sommes à votre écoute au 02.33.81.26.27.

Un simple mail à ta@ispa.asso.fr indiquant votre versement, nous permettra de suivre votre soutien.
Nous pouvons échanger aussi avec vous sur notre programme de partenariat.

PENSEZ AUSSI A VORE CSA !

Entreprises de + 250 salariés, l’ISPA peut aussi collecter votre contribution supplémentaire à l’apprentissage. Ensemble, nous lui donnerons un sens en investissant dans de nouvelles technologies au service d’une pédagogie adaptée aux apprenants et aux entreprises !